La choucroute est-elle bouchée ?

Choucroute et votre stomie La croûte d’hiver comme la choucroute peut encore être dans la queue de l’hiver. Il y a deux semaines, nous étions encore massivement sur la glace de sorte qu’une purée peut encore être. Une choucroute purée beaucoup de gens trouvent délicieux et il est également super sain. La choucroute est un chou blanc fermenté. Parce qu’il est fermenté, il contient des bactéries qui sont très bonnes pour vos intestins. Plus vous avez de bonnes bactéries différentes dans votre ventre, mieux c’est ! La choucroute et votre stomie sont-elles une bonne combinaison ?

Choucroute et colmatage

Lorsque vous avez une stomie, vous devez être attentif à un certain nombre de choses. Bloguer est une de ces choses. Si vous souffrez de constipation, cela se manifeste souvent par des douleurs abdominales, des crampes, une distension abdominale et des nausées. La choucroute est filetée dans la structure et elle digérée moins bien. Pour cette raison, il y a une chance de cacher votre stomie lorsque vous mangez de la choucroute.

Lire également : Comment fonctionne un tiroir à bière ?

Avez-vous peur que votre stomie soit cachée ? Vous pouvez commencer à masser votre ventre à blocage pour aider. C’est la première fois que ça t’arrive ? Alors contactez votre infirmière stomie. Elle peut vous dire comment faire face au mieux.

Aucune restriction

Fondamentalement, vous pouvez manger quelque chose en vrac et coincé si vous avez une stomie. Seulement avec certains aliments, vous devez prêter une attention particulière. La choucroute en est un exemple. Vous devez faire attention, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le manger. Lorsque vous mangez de la choucroute, vous devez faire attention à ce qui suit :

A découvrir également : Comment fait-on de la bière artisanale ?

  • Couper la choucroute finement. Vous pouvez le faire, par exemple, en coupant avec deux couteaux
  • Faire bouillir la choucroute bien. Cela rend la choucroute un peu plus douce et réduit la probabilité de colmatage
  • Mâcher bien signifie que vous devez mâcher au moins 15 minutes à chaque bouchée avant d’avaler
  • Essayez de manger au repos. Alors asseyez-vous et mangez à table. De cette façon, vous avez l’attention à cela.